PayPal propose le paiement mobile directement en magasin

Pay@Table. pour vous rendre le payement plus facile
Pay@Table. pour vous rendre le payement plus facile

Il est possible d’effectuer des transactions qui seront débitées de votre compte/carte bancaire, depuis votre téléphone mobile. Ce moyen de payement mobile ou «Mobile Payement » de plus en plus récurrent, devient un atour incontournable pour tous les commerces. Ceci pousse donc de nombreux opérateurs, notamment les géant du numérique, à développer de nouvelles technologies et applications à fin d’optimiser l’utilisation de des payements mobiles et passer à des méthodes plus fiables et plus physiques.

Après le Google Wallet de Google, l’Apple Pay de la firme Cupertino, PayPal se lance aussi dans la course à Nancy avec Pay@Table. Ce service a été déployé dans cette ville et ceci dans plus d’une trentaine de magasins et de commerces exerçant dans les secteurs de l’alimentation, de la restauration pour faciliter les payements dans les boutiques physiques.  Ainsi donc, les clients de ses boutiques peuvent régler directement les achats avec leurs téléphones.

Mais la question fondamentale que tout le monde se pose, est de savoir comment Pay@Table marche ?

Il revient au client de se connecter sur l’interface de l’application sur sonsmartphone, d’entrer dans l’onglet « Shopping » pour avoir la liste de tous les magasins dotés de cette technologie qui sont à proximité de sa zone géographique. Ainsi, il lui suffit d’établir une connexion avec le magasin, et lui envoyer sa photo et son nom. Celui-ci vérifie son identité et valide ensuite la transaction.
 
Il est possible que le client ne passe même pas à la caisse avant de régler son payement. Pour cette méthode, l’application génère un code secret de quatre (4) chiffres qui sera communiqué au serveur et permettra au client de régler directement la paye depuis son smartphone. 
 
Grâce à ce moyen de payement, vous pouvez partager l’addiction car l’application vous en donne la possibilité,  mais au delà de ca, il vous permet également de payer de pourboire si vous le désirez. 
 
Crédit photo: http://dolorfree.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *